hk_mmorpg 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hk_mmorpg 3D

hk_mmorpg 3D beta-forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 avez vous des idee pour le 4eme manga

Aller en bas 
+10
jinks
leptifou123456
Yukimura
shika
KaKashi42
Squall
Shiryu uchiwa
~Nika²~
nanaki60
hk_gaara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fye_D.Flowright
Genin
Genin
Fye_D.Flowright


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2006

avez vous des idee pour le 4eme manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idee pour le 4eme manga   avez vous des idee pour le 4eme manga - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 17:19

salut...
moi je verrai bien sakura chasseuse de cartes comme 4eme manga... il y a des invocation... ou encore Fullmetalalchemist bien qu'il ny ai pas vraiment d'invocation mais plus precisement des transmutation... je sais que c'est bcp de boulot mais si vous arriviez a melangé ce genre la aux invocation on pourrai avoir un truc tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu uchiwa
Chuunin
Chuunin
Shiryu uchiwa


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2005

avez vous des idee pour le 4eme manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idee pour le 4eme manga   avez vous des idee pour le 4eme manga - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 20:07

perso je dirais

DBZ : non les combat au corp à corp c du bleach ça ^^
sakura : c'est bien chercher mais y'aura pas enormement de garçon je pence ( le village des fille mdr )
FMA : je suis un fan mais le meme problème pas d'invok... fo trouver la perle rare...

sinon mis à part ça je pence a un manga mais ya pas d'invok c'est juste pour le fun : satan 666 avec les o-part on peu faire un bon scenar, car c'est les arme principal
Revenir en haut Aller en bas
Fye_D.Flowright
Genin
Genin
Fye_D.Flowright


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2006

avez vous des idee pour le 4eme manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idee pour le 4eme manga   avez vous des idee pour le 4eme manga - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 20:15

c sur que satan c'est un bon manga mais je pense qu'on pourrait trouver un manga avec beaucoup d'invocation comme il le souhaite...
bon je vais faire une petite recherche et je vous tiendrai au courant... mais bon c'est assez dur de trouverce genre de manga...
Revenir en haut Aller en bas
Fye_D.Flowright
Genin
Genin
Fye_D.Flowright


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2006

avez vous des idee pour le 4eme manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idee pour le 4eme manga   avez vous des idee pour le 4eme manga - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 21:08

Märchen Awakens Romance
Orphen
Hunter X Hunter
Bon je usi desoler mais j'avais ecri pas mal de chose mais ya eu un pb de connection et jai tout perdu... jai mis ce que je me rapellais ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Chuunin
Chuunin
Edward


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Central
Date d'inscription : 30/12/2005

avez vous des idee pour le 4eme manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Full Metal   avez vous des idee pour le 4eme manga - Page 2 EmptySam 17 Juin à 10:30

Et oui ! ^^

Parce que j'ai des bonnes raisons ! FUCK! lol sans déconner FUCK! trop marrant :p


Sinon : Dans Full Metal, la force est correctement gérée par rapport aux autres mangas ! Force dans : Full Metal = Naruto = Bleach !

Donc, je propose que Full Metal soit le 4ème mang, en plus, y'a rien de compliquer la dedans ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoro77127
Genin
Genin



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

avez vous des idee pour le 4eme manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idee pour le 4eme manga   avez vous des idee pour le 4eme manga - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 17:22

Euh jsui nouveau la mais g peu etre une idée de manga
Kiba jsui pas sur je vien de commencer a regarder cet anime mai je pense bien qu'il se battent avec des invocs pour les télécharger c'est ici :
http://kibafr.free.fr/dl/

J v me renseigner pour confirme que c bien des invocs lol!
Revenir en haut Aller en bas
riri91
Genin
Genin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2006

avez vous des idee pour le 4eme manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idee pour le 4eme manga   avez vous des idee pour le 4eme manga - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 17:46

salut je suis nouveau et j'ai une petite idée pour le 4eme mangas, je pensais à full metal alchimiste/alchemiste qui est basée sur des fusion d'objet je te conseil cette adresse pour te faire une idee: http://fma-passion.over-blog.com ce mangas est super bien je te conseil de regardez les episodes^^ sur ce merci pour le travail et vivement le jeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoro77127
Genin
Genin



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

avez vous des idee pour le 4eme manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idee pour le 4eme manga   avez vous des idee pour le 4eme manga - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 20:20

sa y est je confirme dans l'anime kiba
deux peuples s'affronte les Shard Caster qui se battent en invocant des "esprits" et les Jimoto qui eux aussi se servent d'invocs mais différente (des sorte de monstre) voila c'est tout ! pence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous des idee pour le 4eme manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idee pour le 4eme manga   avez vous des idee pour le 4eme manga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous des idee pour le 4eme manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hk_mmorpg 3D :: le jeu :: suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser