hk_mmorpg 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hk_mmorpg 3D

hk_mmorpg 3D beta-forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 perte des deniers messages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hk_gaara
Kage
Kage
hk_gaara


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2005

perte des deniers messages Empty
MessageSujet: perte des deniers messages   perte des deniers messages EmptyMar 27 Déc à 19:18

salut, comme vous pourez le constaterr les derniers message poster on etait supprimé a cause d'un petit rigolo qui c'est amusé a supprimer le foum.
heuresement c'etait un noob, vu qu'il ne l'as pas supprimé complet j'ai pu les reinstalle a une date anterieur!lol



message a celui qu'il l'avait supprimé: les gens comme toi me font rogoler c'est des gamins jaloux, noob de hacker en bois! mdr fait mieux ton boulot de hacker la prochaine fois ou arrete tes connerie de gamin!
et si par hasard tu lis se message et que t'as pas peur tu pourait au moins venir te presenter!
Revenir en haut Aller en bas
jinks
Anbu
Anbu
jinks


Nombre de messages : 77
Localisation : Village de Kiri No Kuni
Date d'inscription : 25/07/2005

perte des deniers messages Empty
MessageSujet: Re: perte des deniers messages   perte des deniers messages EmptyMer 28 Déc à 23:50

lol donc nika aver raison on lavai suprimmer lol! le type qui a rien a faire d'auter que de suprimmer le fofo ooooo gro boulet va jouer ayeur
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Chuunin
Chuunin
Edward


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Central
Date d'inscription : 30/12/2005

perte des deniers messages Empty
MessageSujet: Re: perte des deniers messages   perte des deniers messages EmptyVen 30 Déc à 19:18

HA HA HA Mais j'y crois pas quel con ! Le type qui a suprimé 1/10 du forum à la place de tout ! malade tellement j'en ris, quelle grosse merde celui la ! Je vais faire comme vous je vais l'enfoncer encore plus que sa propre bêtise :

Eh pauvre taré, va trouver un forum plus à ta taille à suprimer ! Comme celui de Mimie Mathy par exemple ! oups
Revenir en haut Aller en bas
king
Genin
Genin
king


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2006

perte des deniers messages Empty
MessageSujet: Re: perte des deniers messages   perte des deniers messages EmptyVen 6 Jan à 19:47

lol trop bete le gar!!!
pour moi ya qu'une fason de le decrire Boulet Boulet Boulet
voila

et pour te trouver un forum a ta taille va sur cherche sur google cherche sur google cherche sur google
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte des deniers messages Empty
MessageSujet: Re: perte des deniers messages   perte des deniers messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte des deniers messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hk_mmorpg 3D :: le site :: autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser