hk_mmorpg 3D

hk_mmorpg 3D beta-forum
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 screenshot

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hk_gaara
Kage
Kage
avatar

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2005

MessageSujet: screenshot   Ven 14 Oct à 12:43


_________________
"l'esprit biere"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kisoko
Genin
Genin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: screenshot   Ven 14 Oct à 14:31

avec koi tu cree le jeu et t'il telechargable et gratuit??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hk_gaara
Kage
Kage
avatar

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: screenshot   Ven 14 Oct à 15:02

avec realm crafter et il est payant!

_________________
"l'esprit biere"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kisoko
Genin
Genin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: screenshot   Ven 14 Oct à 15:06

a ok si il aurait été gratuit je toré aider pour les map sa a pas lair truc compliquer. enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Nika²~
Kage
Kage
avatar

Nombre de messages : 49
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: screenshot   Ven 14 Oct à 17:50

hihihi son cool les map mais est il normal qu'elle soit aussi sombre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hk_gaara
Kage
Kage
avatar

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: screenshot   Ven 14 Oct à 19:07

heu ben j'ai pas fait attention mais mon avis j'ai prit le screen au moment ou il fesait nuit lol nuit! je ferai attention au prochain histoire de voir!

_________________
"l'esprit biere"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo
Genin
Genin
avatar

Nombre de messages : 10
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: screenshot   Ven 14 Oct à 22:25

Il parait vraiment trop bien ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vins
Genin
Genin
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: screenshot   Sam 15 Oct à 16:10

sai vraiment pa mal
a par sai pas tro dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hk_gaara
Kage
Kage
avatar

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: screenshot   Sam 15 Oct à 16:19

non faire les map sa devrait allez mais la je commence a buter sur un pb c'est les npc l'exp et les lvl!

_________________
"l'esprit biere"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vins
Genin
Genin
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: screenshot   Sam 15 Oct à 18:45

ok je te di bon courage si ta besoin d'aide nesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiwa
Genin
Genin


Nombre de messages : 5
Localisation : Suna
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: screenshot   Sam 15 Oct à 19:36

C super mais pk le demarage n'est pas en francais?? estceke le jeu sera ossi en anglais ?? mais sinon c super!!!

T screen on l'air pas mal heureux

PS: sest moins bo ke wow mais c super kan mem lol lol! decu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hk_gaara
Kage
Kage
avatar

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: screenshot   Sam 15 Oct à 19:41

ben parce le logiciel est anglais et que la traduction de l'interface je vais m'en occuper plus tard dans les dernier truc a faire!

_________________
"l'esprit biere"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiwa
Genin
Genin


Nombre de messages : 5
Localisation : Suna
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: screenshot   Sam 15 Oct à 19:43

Ok alors ca va merci de m'avoir repondu ossi rapidement lol

Iora koi comme race car si tu met un truc de suna et pis on a d orc comme sur la foto ca le fai pas tro nn???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hk_gaara
Kage
Kage
avatar

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: screenshot   Sam 15 Oct à 19:49

lol klr mais je sais pas encor j'en suis pas la, faudra voir se que je trouve et arrive a faire!

_________________
"l'esprit biere"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cayser
Genin
Genin
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: screenshot   Sam 22 Oct à 13:46

Bien joué pour le jeu c'est un trés bon debut!!!


Continu comme ca et y vas claker le jeu!!
Bonne chance! ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiryu uchiwa
Chuunin
Chuunin
avatar

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2005

MessageSujet: Re: screenshot   Sam 5 Nov à 14:04

genial je suis presser de pouvoir l'essayer, vous faite du super boulo les mec Lee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaara-oli
Genin
Genin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: screenshot   Dim 20 Nov à 3:00

coucou , ( et oui un nouveau ^^) c'est pas mal du tout , ça serait plaisant si on pourrait utiliser le programme aussi.
bravo pour les screenshot
N'y a t'il pas un moyen de pouvoir avoir se programme pour pouvoir essayer de le comprendre avec toi et peut être réussir a t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hk_gaara
Kage
Kage
avatar

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: screenshot   Lun 21 Nov à 0:23

lu ben c'est possible de l'avoir mais il est payant il coute 55$ mais pour le moment sa sert a rien que vous le preniai pour m'aider car c'est pas comme frog tu creer pas en ligne, jesait pas si on pourra regrouper tout les chose fait par differente personne sur un projet.


donc pour le moment je suis entrain de voir si je peut me debrouille tout seul et de voir si yaura moyen de tout regrouper si on on est plusieurs comme sa si jy arrive autant je chercherai 2 personne motiver a qui je payerai la moitier du logiciel avec les don pour qu'il m'aide mais faudra des personne don je suis qui en seront capable de maitriser se logiciel et qui seront bien motiver pour bosser presque tout les jours sur le jeu.


au passage j'informe tout le monde que ayer il on sortie un version assez correct du logiciel et que j'ai apris a scripter.
se qui fait que j'est supprimer se que j'avait de ja fait pour redemarrer le projet plus serieusement.
j'ai commencer a bosser sur un premier petit module que je vais essayer de sortir le plus vite possible afin de tester quelque truc et voir si leur systeme serveur client tourne bien ou galere.

je vous imforme aussi que je demarre la construction d'une version 2D du jeu afin de tester quelque idee de jouabiliter que j'ai pour le jeu en 3D et pour corriger ou integre des idee que vous pourriez avoir en testant la version 2D.

_________________
"l'esprit biere"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaara-oli
Genin
Genin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: screenshot   Lun 21 Nov à 23:02

Merci d'avoir répondu, sache que je te soutiens ^^ sinon ,pense tu sortir un tutorial sur le scriptage?( j'avoue , beaucoup m'interessé à tout ça )
voila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hk_gaara
Kage
Kage
avatar

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: screenshot   Mar 22 Nov à 0:37

ben je te conseil par commencer a allez sur le forum de frog creator pour commencer a apprendre a scripter quelque truc simple et comprendre le fonctionnement un peu.

test deja de faire un petit script en suivant les tuto qui ya tout en bas du forum dans programation sous frog je croit.(c le dernier de toute facon)

_________________
"l'esprit biere"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward
Chuunin
Chuunin
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Central
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: screenshot   Ven 30 Déc à 19:39

Wooo Gogole! Sa modelle bien ! bebe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
king
Genin
Genin
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: screenshot   Ven 6 Jan à 19:55

oui!!!ses supetr classe surtout les screen du jeu mais je trouve pas,sa trop resemblant avec naruto et bleach mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hk_gaara
Kage
Kage
avatar

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: screenshot   Ven 6 Jan à 23:16

nomal c'etait pour faire voir se qui yavait deja dans le logiciel et tant que je ne trouve pas de graphiste 3D il ny aura rien qui ressemble car jy connais rien en modelage 3D.

la 1ere version sera juste pour recrute des graphiste 3d et les vesion suivante seront reelement le jeu normalement.

_________________
"l'esprit biere"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conkage
Genin
Genin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: screenshot   Jeu 12 Jan à 22:17

Pour la modelisation 3D je te propose le logiciel "blender"==> gratuit mais en anglais les tutos sur ce site : cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hk_gaara
Kage
Kage
avatar

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: screenshot   Ven 13 Jan à 4:01

t'inquiete je connais mais c'est pas mon truc c'est pour sa que je cherche des graphiste 3D moi je m'occupe plutot de tout se qui est script et tout le reste!

_________________
"l'esprit biere"


Dernière édition par le Sam 14 Jan à 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: screenshot   

Revenir en haut Aller en bas
 
screenshot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screenshot =)
» [Script] Screenshot facile
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» [Tutoriel]Faire un screen shot
» Screenshot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hk_mmorpg 3D :: le jeu :: avancement-
Sauter vers: