hk_mmorpg 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hk_mmorpg 3D

hk_mmorpg 3D beta-forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 les differentes facon de m'aider pour le serveur dedié

Aller en bas 
+14
Chr15
Edward
Niwa
Yukimura
Fearou
Cayser
Flo
storm95
KaKashi42
Squall
inyan
~Nika²~
Shiryu uchiwa
hk_gaara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chr15
Genin
Genin
Chr15


Nombre de messages : 3
Localisation : perdu en afrique
Date d'inscription : 01/05/2006

les differentes facon de m'aider pour le serveur dedié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les differentes facon de m'aider pour le serveur dedié   les differentes facon de m'aider pour le serveur dedié - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 18:47

j'airais aimé faire des dons mais c'est impossible a partir du congo(afrique) ou des usa(ma soeur y est) donc j'vais m'contenter de cliquer sur les pubs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underground.forumactif.org
Devil
Genin
Genin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2006

les differentes facon de m'aider pour le serveur dedié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les differentes facon de m'aider pour le serveur dedié   les differentes facon de m'aider pour le serveur dedié - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 12:51

Hk pour le server dedie y a clikcode.net non ? C'est un pote qui m'as montré ca hihihi
Revenir en haut Aller en bas
shikato
Genin
Genin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2006

les differentes facon de m'aider pour le serveur dedié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les differentes facon de m'aider pour le serveur dedié   les differentes facon de m'aider pour le serveur dedié - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 14:35

bon moi je suis tout nouvaeu et je vien de voir ke c est payant ou alors y faut cliquer sur les pubs moi je pourrais pas donner des pepetes mè je taperais sur les pubs pour aider les differentes facon de m'aider pour le serveur dedié - Page 2 Cara_2
Revenir en haut Aller en bas
legend76
Genin
Genin
legend76


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2007

les differentes facon de m'aider pour le serveur dedié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les differentes facon de m'aider pour le serveur dedié   les differentes facon de m'aider pour le serveur dedié - Page 2 EmptyMer 18 Avr à 23:27

Je vais faire des don par allopass ! (en esperant que je sois recompenser quand le jeu sortira ! )
Revenir en haut Aller en bas
asshealer
Genin
Genin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2008

les differentes facon de m'aider pour le serveur dedié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   les differentes facon de m'aider pour le serveur dedié - Page 2 EmptyMar 1 Jan à 8:56

Bon hum, je suis nouveau, je suis perdu xD.
Bon moi je suis big fan de naruto, je m'y connais en script. J'ai été testeur pour plusieurs jeu...c tout!
Et hum, pour le serveur dédié...moi j'en n'avais un, mais pas trop légal! en fait je l'avais fait a partir de mon propre modem et tout... alors je payais seulment mon compte internet ...il voyait a peu pres des centaines de Go sur mon compte xD...
Mais j'ai laché le illégal depuis un bon bout de temps!
Alors pour ton serveur dédié je te conseil de faire ton jeu, voir si ** il pogne** et si tu vois que les gens s'interressent a ton jeu , et que de plus en plus de monde veulent y jouer, alors la commence a y penser.
Petite note: si tu veux que ton jeu prennent voici un conseil:
Les fan de naruto , tel que moi. et plusieurs autres en demanderont beaucoup dans l'exigence; perso, decors...etc...
Ils voudront que tout soit bien, qu'on puissent reconnaitre les persos facillement et blablabla!
Alors fait bien attention!
c'est tout heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les differentes facon de m'aider pour le serveur dedié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les differentes facon de m'aider pour le serveur dedié   les differentes facon de m'aider pour le serveur dedié - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les differentes facon de m'aider pour le serveur dedié
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai le logiciel
» avez vous des idee pour le 4eme manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hk_mmorpg 3D :: le jeu :: besoin de votre aide pour un serveur dedié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser